• Cowichan pour la journée de mercredi :)

21 février 2014

Coucou tout le monde , Hier visite de cowichan ,le centre culturelle des premières nations où nous avons pu apprécier les nombreux totems exposés, ainsi que leur histoire et signification, grace aux explications fort instruisantes de notre guide . Saviez...

• Musėe maritime de Victoria

19 février 2014

Aujourd'hui, mardi 18 février, ce fut visite du Maritime Museum of British Colombia ! Musée créée en 1897, il retrace l'histoire de la marine Canadienne à travers ses histoires de pirates, de bateaux, notamment le Tilikium, mais aussi à travers diverses...

• A une déception, un réconfort ...

21 février 2014

Hi everyone ! Vous savez, aujourd'hui nous devions allez faire un tour en zodiac et voir des animaux marins, tel que des lions de mer, des orques, des loutres... Et bien à cause du temps, cela a été annulé ... Je ne vous dit pas la déception ! Heureusement,...

• Les week-end :)

• Welcome in CANADA

08 février 2014

Bonjour à tous, Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du départ à présent. Les valises se préparent et se terminent. Tous les élèves s'impatientent à l'idée de découvrir la vie canadienne. Pour vous donner un avant goût de notre voyage voici quelques...

• Mardi 11 février

12 février 2014

Bonjour à tous, Pour une première journée tout c'est bien déroulée. Ce matin à la mine, certains ont trouvé de l'or et cette après-midi nous avons baladé dans la neige et vu la cascade de Shannon. Avant de dîner visite de vancouver et shopping :). Une...

• Victoria, BC Canada

16 janvier 2014

Victoria est la capitale provinciale de la Colombie-Britannique au Canada. La capitale se trouve à la pointe sud de l'île de Vancouver et a été fondée par la Compagnie de la Baie d'Hudson. La ville est nommée ainsi du nom de la reine Victoria. Comme le...

• Les week-end partie 4 :)

17 février 2014

• Les week-end partie 2 :)

• Les week-end partie 3 :)

• Pour une journée plutôt intéressante voilà ce que nous avons vu ;)

18 février 2014

• D'autres photos de la journée au musée

• Retour en France

23 février 2014

Un petit coucou de France ou nous sommes rentrés sans problème hier soir . Le retour a la vie réel est a présent un peut dur ! En tout cas merci a tous de nous avoir suivit durant ce voyage qui fut absolument inoubliable ❤️

• Nouvel article

20 février 2014

Dernier jour victoria Au cour de la journee ,les français auront cours a mount doug et ensuite partirons voir les balaines ,choques et les dauphins a bord des zodiaque ;) oceane

• Soirée au yoat club

21 février 2014

Passe la soirée avec nos correspondant et leur parents ;) NOus parlerons du voyage qui s'achevera demain matin:(

• Canada

15 février 2014

oceane

• Go VICTORIA

13 février 2014

Nous voilà enfin arrivé à Victoria, un très bon accueil par les correspondant canadien. Et une très bonne soirée "HOCKEY TIME", où l'équipe de Victoria à gagné :)

• Yacht club night !

21 février 2014

On se prépare pour une soirée d'enfer ! Les derniers jours, ça se fête !

• Canada

11 février 2014

Bonjour, aujourd'hui visite de la mine et visite a la cascade de shannon. Nous sommes arrivées hier a 18h30 au Canada ! Bisous

• Message important !

17 février 2014

Je suis sincèrement désolée pour les parents ne pouvant pas voir des photos de leurs enfant pendant le week-end je n'ai pas tout le monde en amis sur Facebook pour prendre les photos publiée ... Alors excuser moi ... Jessica